2070
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2070


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Orreri
non validé
Orreri


Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2009

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:39

x-Votre compte-x
- Votre pseudo doit comporter un PRÉNOM et/ou un NOM obligatoirement. Donc aucun Bobby57 ou Lily_du_23. De plus, aucun nom de star ou personnages populaires tel que Naruto, Harry Potter, Britney Spears, etc. Soyez créatif, un peu. Google est votre ami.

- Votre avatar représentera votre personnage...

- Votre avatar ne doit pas déformer le forum. en gros: 150x200 la grandeur max.

- Vous pouvez avoir une signature, mais veillez à ce qu'elle ne soit pas trop lourde et trop grosse. si vous désirez une grande signature vous devrez mettre en spoiler



x-En Rp Votre personnage-x

- Vous ne pouvez faire agir que votre personnage en Rp, pas ceux des autres.

- Vous ne pouvez tuer les personnages des autres sans leur demander leur permission. Il en va de même pour les blessures graves faites à un personnage : Démembrement, rendre aveugle, etc.

x-En Rp Règle d'écriture-x

- 5 lignes complètes en Rp MINIMUM. Tout post ne respectant pas ce minimum verra son posteur avertit. Je croie que je ne suis pas exigent sur sa!

- Paroles en gras
Action en italique
penser entre *étoile*


x-Hors-Rp-x

- Aucune publicité dans le forum si ce n'est dans la section prévue à cet effet dans votre profil.

- Sur ce forum, nous sommes ici pour nous amuser. Donc, je veux du respect entre les membres. Le non-respect d'un membre entraînera le banissement de celui-ci. Aucun propos grossiers, homophobes, sexistes, racistes, etc. Votre PERSONNAGE peut avoir des propos de ce genre. Un PERSONNAGE reste un PERSONNAGE. S'il est sexiste et déteste les ados, c'est son droit. Mais autrement, je n'accepterai pas ce genre de propos.

- On ne se sert pas de la tchatbox pour insulter ou pour faire de la publicité. La tchatbox sert à discuter
Revenir en haut Aller en bas
https://2070.forumsrpg.com
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2070 :: Avant de commencer :: Règlement-
Sauter vers: